Diaporama

mercredi 27 février 2013

Check-list d'une décadence annoncée


"C'était écrit dans le programme de François Hollande". En effet, nous savions à quoi nous attendre. Mais comme de nombreux compatriotes, je ne pense pas avoir été le seul a avoir été surpris de l'entêtement de ce gouvernement à vouloir imposer une loi qui semble si loin de nos priorités en ces temps de crise. Il y a eu une opposition mais le combat fut vain. Est-ce parce que les Français étaient majoritairement pour ? Faux, les manifestations contre le mariage homosexuel ou les 700 000 signatures ont démontré le contraire. Une large majorité des Français ne souhaitaient pas cette perversion de notre civilisation. Mais alors comment se fait-il que nous ayons perdu la bataille ? Comment se fait-il que les défenseurs d'une certaine idée de la morale et de la civilisation perdent combat après combat face à ceux qui s'auto-proclament comme progressistes ?


Parce que la résistance n'existe toujours pas en France. Nous sommes fondamentalement passifs. Nous subissons les évènements. Parce que la résistance a toujours un temps de retard sur ceux qui entendent nous imposer leur vision décadente du monde. C'est pourquoi, il est vital, et je pèse mes mots de faire preuve d'anticipation en essayant de voir où nos ennemis veulent nous mener.

Après un bref rappel de quelques évènements qui ont influencé en profondeur la société française (et nous pourrions généralisé à l'occident), nous dressons un panorama prospectif des tendances lourdes qui nous menacent. Ceci afin de s'y préparer pour mieux les combattre.

Féminisme (1949)
Simone de Beauvoir


Procréation Médicalement Assistée (1982)
Amandine


Théorie du Genre (1988)
Thomas Beatie
Judith Butler


Mariage Homosexuel (2013)



ET DEMAIN ?...

Gestation Pour Autrui

"Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (Gestation Pour Autrui, NDLR) ou l'adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant."
Pierre Bergé

Utérus Artificiel


Légalisation de l'Inceste


Légalisation de la Pédophilie

Il y a plus de 20 ans que le tourisme sexuel est réprimé très sévèrement, très durement, impitoyablement. Le sexe avec les enfants est un sujet que l’on ne peut plus aborder aujourd’hui, plus personne n’ose parler de la sexualité des enfants“.

Il y a une chape de plomb qui empêche de parler des sexualités différentes, des comportement un peu anormaux.

Rhétorique de la Décadence

Il y a-t-il un sens à l'Histoire qui pourrait expliquer les dérives auxquelles nous assistons actuellement ? Existe-t-il un complot mondial qui œuvre en secret vers ces perspectives à la fois effrayantes mais tout à fait probables ?

Certains pensent immédiatement à l'influence et la puissance des banques, des lobbys, notamment celui d'une communauté qu'il est difficile de nommer, ou de groupe d'intérêts occultes comme la franc-maçonnerie. Tout ceci existe, il ne faut pas le nier. Néanmoins, il semble exister des raisons plus profondes et sous-jacentes qui permettent à ces groupements d'exister et de prospérer à l'heure actuelle.

Tirant son origine sans doute d'une dérive de la philosophie des Lumières et de la Révolution Française, nous vivons actuellement sous la dictature de la Liberté et de l’Égalité. Tous les interdits moraux sont bousculés au nom in fine de ces deux grands principes. Difficile d'apporter la contradiction à la décadence qui se revendique de la Liberté et de l’Égalité quand ces deux mots sont inscrits dans le marbre de la devise républicaine.

Ce sont bien ces deux notions avec toute la phraséologie compassionnelle des philosophes et des sociologues libéraux-libertaires qui ont permis au féminisme, à la procréation médicalement assistée, à la théorie du genre ou au mariage gay de s'imposer dans la bien-pensance au point d'en devenir des dogmes aujourd'hui. Qu'une personne ose s'y opposer qu'elle est immédiatement traitée d'intolérance, de réactionnaire et de fasciste.

Il est assez facile de constater que ces deux notions de Liberté et d'Egalité sont bien la base de toute l'idéologie dite progressiste.

Le Féminisme ne revendique-t-il pas l’Égalité des femmes par rapport aux hommes ? La Liberté des femmes de s'assumer par elles-même pour elles-même ?

La Procréation Médicalement Assistée n'est-elle pas la réalisation technique de la Liberté (que certains nomment Droit) d'un couple stérile d'avoir des enfants ? Au passage, ceci accompli le principe d'Egalité de ce couple stérile par rapport aux autres couples eux fertiles.

La Théorie du Genre, extension du féminisme, promu par le lobby LGBT, n'est-il pas une revendication de la Liberté d'être Lesbienne, Gay, Bi ou Trans ? Ne défend-elle pas l'idée que ces pratiques sexuelles doit avoir les mêmes droits que les hétérosexuels ? Ne dit-elle pas qu'homme ou femme sont égaux car identiques ?

Le Mariage Homosexuel ne s'appuie-t-il pas fermement sur cette Liberté et cette Égalité aujourd'hui sacralisées sans que nous ne comprenions vraiment ce que cela signifie réellement ? Égalité des droits n'a-t-on pas entendu. Liberté d'aimer entre deux personnes de même sexe. Ce sont toujours les mêmes armes conceptuelles qui sont brandies.

C'est pour cela que la France, malgré sa grandeur, est peut-être le pays le moins bien armé pour résister à cette décadence. Quel Français peut être contre la Liberté ? Quel Français peut être contre l’Égalité ? Toute la rhétorique de la décadence est fondée sur notre devise nationale et c'est bien là notre malédiction.

Au nom de la Liberté et de l'Egalité, il est tout à fait possible de justifier la Gestation Pour Autrui (GPA). Aujourd'hui une majorité de gens s'offusquent encore des propos qu'a pu avoir Pierre Bergé : "Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant.". Mais notez plutôt la manière dont il fait appel à la Liberté et l’Égalité. Elles sont toujours brandies car difficilement réfutable avec le logiciel républicain. Soyez sûr que ce milliardaire et d'autres vont user de leur influence dans les médias, dans le milieu politique et financer des soi-disant chercheurs du CNRS pour nous prouver par A+B que la GPA est un progrès social. Et quand nous verrons des talk-shows à la télévision ou quand nous entendrons des émissions de radio sur la GPA avec des pseudos spécialistes pour défendre sur le ton du pathos des quelques mères porteuses marginalisées dans notre société, il sera déjà trop tard.

Si jamais l'obstacle législatif sur la GPA perdure, le progrès technique aidant, une solution alternative apparaîtra dans les décennies à venir : l'Utérus Artificiel. Et pour justifier cette abomination, nous pourrons compter sur les lobbies féministes et LGBT pour affirmer que cette invention permet de mettre sur un pied d'égalité l'homme et la femme, le couple hétérosexuels et le couple homosexuel, en matière de gestation. S'il est question d’Égalité, dans ce cas, comment aller contre ?

Et une fois que nous aurons bien "chosifié" l'être humain et le vivant, une fois que nous nous serons rendus l'égal de marchandises, et nous n'en sommes vraiment plus très loin même aujourd'hui, qui pourra s'opposer à la légalisation du Trafic d'organes ou encore à la Production d'organes humains de synthèse si la science nous le permet ? Nous pouvons même imaginer que dans le futur, nous donnerons naissance à des erzatz d'êtres humains, des sortes de chimères, via la GPA ou un utérus artificiel, dans le but avoué qu'ils nous servent de banque d'organe. Moyennant finances, pourquoi pas en effet anticiper un besoin de greffe de rein ou de moelle épinière ? Cela sera cher, mais l'hyper-classe dominante aura bien les moyens de s'offrir cette assurance-vie.

Un obstacle s'opposera peut-être à cette vision égoïste. C'est la question du devenir de cet être vivant, presque humain, conçu pour être une banque d'organes. Qu'en faire après les prélèvements d'organes ? Le tuer, l'éliminer. D'où la nécessité de légaliser l'Euthanasie. Cette idée fait son chemin dans l'opinion public. L'Affaire Vincent Imbert qui a d'ailleurs abouti à un non-lieu est un bon signe avant-coureur de cette tendance lourde. La société va finir par admettre le meurtre "utile". Ce qui tombera à point nommé pour justifier l'élevage de ces chimères, réservoirs de pièces détachées, puis leur élimination une fois vidées de leurs organes.

Dans tout ça, via la Procréation Médicalement Assistée, la banalisation de l'Eugénisme déjà à l’œuvre dans certains laboratoires à travers le monde fera figure d'épiphénomène.

En tout cas, il est certain que notre cadre juridique, nos fameuses lois bioéthiques, seront mises à rudes épreuves dans les années à venir. D'autant plus que nous assisterons sans doute en parallèle à un pourrissement de nos mœurs sociales.

Au nom de la Liberté et de l’Égalité, nous risquons de connaître la légalisation de l'Inceste. Au nom du respect du libre consentement, autrement dit de la Liberté. Il faudra s'attendre à entendre que "L’État n’a rien à faire dans la chambre à coucher" (Pierre Trudeau). D'autant plus qu'en France, avec une loi nommée "Mariage pour Tous", nous pouvons craindre à plus ou moins brève échéance que la question du mariage entre frères et sœurs adultes consentants soit mise sur la table. Au nom de l’Égalité, pourquoi un frère et une sœur qui souhaiteraient se marier ne le pourrait-il pas ? Pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits que les couples hétérosexuels quelconques ou, à plus forte raison, les couples homosexuels ? Il y a fort à parier que les intellectuels et les médias de masse se feront un régal de promouvoir ce nouveau "progrès" sociétal. Sans doute, ils nous inventerons un mot plus neutre, plus doux, ou en détourneront un pour nous enfumer. Ça pourrait sonner comme "l'Amour Fraternel"...

Au nom de la Liberté et de l'Egalité, il faut s'attendre à ce que la France autorise un jour la Pédophilie. Les défenseurs de cette pratique n'utiliseront pas le mot Pédophilie, évidemment. Il est plus probable qu'ils combattront sur le terrain de l'âge de la majorité sexuelle. Aujourd'hui, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans, ce qui est déjà très (trop) jeune. Mais ce n'est pas le cas dans d'autres pays Européens où celle-ci est fixée à 14 ans (par exemple Allemagne, Autriche, Italie, Portugal) voire à 13 ans en Espagne. Il est tout à fait concevable que dans un premier temps, une bataille soit menée pour "harmoniser" notre majorité sexuelle avec ces pays plus permissifs. Cela pourrait venir par exemple d'une directive de Bruxelles. Ensuite, au nom de la Liberté, contre la soi-disante dictature normative de la société, ou des choses de cet acabit, il n'y ait tout simplement plus de majorité sexuelle. Autrement dit, que la pédophilie soit légalisée, comme le souhaitaient les signataires de la pétition contre la majorité sexuelle en 1977 relayée honteusement par le journal Libération à l'époque. Ce jour là n'est à mon humble avis pas si lointain et nous pouvons en avoir une petite idée avec cet article d'anticipation : Boulevard Voltaire.

Conclusion

La faiblesse actuelle de la Résistance et de la Dissidence est patente. Nous sommes la majorité, mais nous restons silencieux ou en tout cas inaudibles. Certes nous n'avons pas accès aux médias de masse, le contraire serait suspicieux d'ailleurs. Mais nous avons perdu la bataille des idées dans les écoles, dans les universités, dans les centres de recherches, dans les cantines ou même au bistrot du coin. Le rapport de force dans l’intelligentsia française est clairement en faveur des progressistes. Certes, des personnes comme Alain Soral, Franck Abed ou encore Salim Laïbi apporte beaucoup à la cause en produisant de la réflexion et n'ayons pas peur des mots, de l'idéologie de combat. Mais ceci n'est pas suffisant. Il nous faut l'emporter là où la pensée dominante puise ses forces. Il n'y a pas assez de sociologues, philosophes, psychologues, enseignants de talents qui défendent ces idées de civilisation et le respect des lois naturelles.

Sans cela, nous serons toujours soumis à la doxa libérale-libertaire qui nous tue à petit feu depuis plusieurs décennies. Sans des hommes et des femmes de notre côté, capables de recréer un corpus de pensée cohérent autour des valeurs civilisationnelles que sont le respect de l'être humain, de la famille et de l'ordre naturel, nous serons toujours perdants. Nous serons toujours à la merci d'arguments aussi vaseux que "çà existe dans d'autre pays", qui montre au passage en quoi la mondialisation favorise non seulement le dumping social, mais également le dumping moral.

Il faut avoir conscience que le dogme de la Liberté, aidé de celui de l’Égalité, pousse naturellement l'humanité à explorer tous les interdits, simplement parce que c'est possible. Cela est d'autant plus vrai de nos jours que ce qui peut être interdit à un moment dans un pays, est forcément autorisé ailleurs dans le monde. Par conséquent, tant que tout sera possible, nous devons craindre le pire. La production anticipée d'arguments contrant et dénonçant les menaces qui pèsent sur notre civilisation est indispensable et vitale afin de nous permettre de lutter à armes égales face à l'establishement. N'attendons pas d'être devant le fait accompli pour affuter nos armes face à la GPA, aux menaces sur les lois bioéthiques, à la légalisation de l'inceste ou de la pédophilie.

1 commentaire:

  1. Bravo pour cet article synthétique sur le Mal qui descend littéralement sur terre du fait de l'invocation et collaboration à Satan de nos sociétés. Le Bien ou le Mal, la Vie ou la Mort, la Sujétion ou la Souveraineté, Le Spirituel ou le Matériel, etc. . Que Dieu soit avec tous ceux qui se battent contre l'ultime révolte totale de l'Homme et de la Femme contre le Créateur et sa Création.

    RépondreSupprimer